Bluefin Fitness PRO

Bluefin Fitness PRO

Vous avez besoin d’une plateforme vibrante fiable mais vous ne voulez pas dépenser plus de 200 €?

Si la réponse est oui, vous avez de la chance aujourd’hui car nous allons passer en revue l’une des meilleures plateformes vibrantes à un prix avantageux.

Dites bonjour au modèle Pro de plateforme vibrante Bluefin Fitness.

La marque Bluefin est numéro 1 des ventes au Royaume-Uni pour ce type d’appareil, c’est pourquoi elle est si présente dans cette liste. Ce premier vibrapower est doté de poignées pour plus de sécurité.

Il intègre 10 programmes différents qui vous permettent de personnaliser différents types d’entraînement pour la perte de poids, la perte de cellulite et la tonification musculaire.

Il dispose de 180 options de vitesse et de vibration personnalisées, vous permettant de choisir parmi une infinité de modes d’entraînement. Grâce à son grand écran, vous pouvez accéder aux différents modes de manière pratique et simple.

C’est l’une des plates-formes vibrantes les plus puissantes de ma liste. Il possède des fonctionnalités intéressantes telles que son moteur silencieux, 180 niveaux d’intensité ou des haut-parleurs intégrés. Chacun de ces éléments joue un rôle crucial dans la performance de cette plateforme. Il pèse 29 kg avec des dimensions de 70 x 74 x 128 cm et supporte un poids maximum de 150 kg.

Avec une utilisation régulière et sérieuse pendant quelques jours, vous profiterez des avantages offerts par cet appareil de fitness. Il vous fera perdre du poids assez rapidement, lutter contre la cellulite tout en renforçant vos muscles. Ce modèle a été fabriqué de manière exceptionnelle pour cibler les zones graisseuses difficiles tout en favorisant la croissance de votre masse musculaire simultanément.

Cette plateforme vibrante a une conception améliorée pour vous aider à maximiser votre expérience d’entraînement et à en tirer le meilleur parti. De plus, l’équipement est livré avec un moteur amélioré. Cela aide à augmenter les paramètres de vitesse et à rendre votre séance d’entraînement plus intense. Oh, et il propose des fonctionnalités de divertissement utiles, que nous examinerons plus tard.

Une fois que vous aurez apporté cette plateforme vibrante portable et facile à assembler de Bluefin, vous pourrez brûler une quantité importante de calories et obtenir un look tonique. Lorsque vous augmentez la fréquence, des vibrations de tout le corps se produisent et conduisent à la contraction des muscles du corps au moins des milliers de fois par minute. Augmentez votre niveau de forme physique d’un cran en utilisant cet outil de vibration de Bluefin.

Caractéristiques du produit

  • Moteur puissant (et silencieux)

La première chose à aimer sur cet appareil est la puissance du moteur. Le moteur amélioré peut produire une puissance maximale de 3900 W, ce qui est suffisamment puissant pour fournir plusieurs réglages de vitesse. Même avec une puissance moteur aussi puissante, la machine fonctionnera sans faire de bruits inconfortables. Il utilise l’un des derniers moteurs silencieux, qui produisent un volume inférieur à 55 dB.

  • Convivial

Cette unité est livrée assemblée à 99%, ce qui vous permet de travailler facilement avec elle. La configuration ne prend pas trop de temps. Une fois qu’il est prêt à être utilisé, vous apprécierez de l’utiliser sans aucune difficulté. Pour commencer, la conception vous permet de lire l’écran qui montre la progression de votre entraînement. L’écran affichera le pouls, la vitesse actuelle et l’heure. Surtout, il est livré avec une limite de poids maximale de 150 kg, ce qui est un plus pour la plupart des utilisateurs.

  • Support d’entraînement

Vous apprécierez de travailler sur ce modèle car il est livré avec de nombreux programmes d’entraînement. Par exemple, il est livré avec 3 programmes d’entraînement, ainsi que des réglages d’amplitude de 13 mm. En outre, 180 réglages de vitesse incrémentiels vous permettent de profiter au maximum de votre séance d’entraînement.

  • Divertissement à bord

Comme la plupart des appareils de fitness de ces derniers temps, le Bluefin Fitness Pro est également doté d’une connectivité Bluetooth. De cette façon, vous pouvez lier votre mp3 ou votre téléphone portable à la plateforme vibrante et profiter de votre musique via les haut-parleurs de la plateforme vibro pendant que vous vous entraînez.

  • Accessoires supplémentaires

Vous allez adorer le fait que cet appareil est livré avec plusieurs accessoires, y compris des cordons d’entraînement, une affiche d’entraînement et un manuel d’utilisation complet. Les cordons d’exercice servent à tonifier les bras et le haut du corps, tandis que l’affiche vous permet d’explorer différentes postures d’entraînement.

Que faut-il aimer du Bluefin Pro?

  • Il est livré avec un joli design pour des entraînements faciles
  • Le moteur est puissant et silencieux
  • Il dispose de haut-parleurs Bluetooth intégrés pour une connectivité facile à votre appareil mobile
  • Il a des fonctionnalités qui vous donnent une expérience d’entraînement complet du corps {les cordons et l’affiche}.
  • Il prend en charge jusqu’à 150 kg
  • Il a une garantie à vie sur le moteur
  • La plateforme vibrante dispose de 3 programmes d’entraînement, ainsi que de réglages de 180 vitesses.
  • Il dispose d’un écran pour un suivi facile de l’entraînement
  • L’équipement est facile à assembler
bluefin

Pas si bon

Cette unité a des notes élevées sur Amazon, mais la plupart des utilisateurs ont un léger problème avec le manuel d’utilisation. Heureusement, cela arrive quand il est presque prêt à être utilisé. En outre, d’autres utilisateurs se plaignent que les trois programmes d’entraînement sont quelque peu limités. Mais ce n’est pas vraiment un problème puisque les paramètres de vitesse sont supérieurs à 170.

Verdict

La plateforme vibrante Bluefin Pro est définitivement une plateforme vibrante de qualité supérieure qui vaut la peine d’être achetée. Il possède toutes les caractéristiques qui en font un équipement d’entraînement complet. Si vous voulez profiter de votre musique tout en faisant votre truc sur la plateforme vibro, vous aurez la liberté de le faire. Vous pouvez également ajuster les paramètres en fonction de vos besoins d’entraînement.

Avantages

Deux capteurs pour déterminer l’IMC et la consommation de calories

10 programmes automatiques intégrés

Accoudoir

Moteur silencieux, moins de 55 dB

Haut-parleurs intégrés

Tous les accessoires inclus

Facile à assembler

Inconvénients

Mobilité

Pas de télécommande

Notre note89%
89%
Meilleur prix Bluefin Fitness Pro

[amazon box= » » template= »horizontal_2″]

Conseils d’achat

Pour mieux comprendre la plateforme vibrante, nous allons poser une série de questions. Ainsi, nous saurons ce qu’ils sont, quels types peuvent le mieux répondre à nos besoins ou à quoi nous pouvons les utiliser. Il est essentiel de bien connaître le produit que nous comptons acheter pour ne pas avoir de mauvaise surprise, imputable uniquement à notre manque d’information.

Qu’est-ce qu’une plateforme vibrante?

La plateforme vibrante est une machine de sport statique qui vous aide à effectuer des exercices physiques afin d’atteindre une bonne forme physique, de la maintenir ou d’obtenir des avantages concernant votre santé. Tout cela sans effort et dans un laps de temps relativement court.
Cependant, la platine ne peut remplacer les exercices ou la préparation qu’un professionnel de tout sport doit effectuer. En termes simples, ces appareils devraient aider à améliorer la circulation dans le bas du corps ou à stimuler les muscles. Une utilisation prolongée sera négative.

Quelle est la bonne utilisation de la plateforme vibrante?

Un échauffement de quelques minutes augmentera la circulation sanguine et améliorera nos articulations, muscles, tendons et ligaments. Ensuite, nous pouvons démarrer la session avec notre plateforme. En fonction de la zone du corps que nous voulons travailler, nous devons définir la vitesse et la durée de l’exercice, ainsi que la posture.

Nous aurons réalisé un travail musculaire complet sans efforts et sans surcharger notre cartilage et nos tendons. Nous pouvons également utiliser la plateforme après l’entraînement, ou à tout moment de la journée, pour nous faire des massages. Placez simplement la partie du corps choisie sur la plateforme et réglez l’intensité.

Quelle intensité d’entraînement est appropriée?

Chaque personne doit analyser son cas particulier. Que recherchez-vous avec ces exercices? La partie sur laquelle vous souhaitez travailler. Qu’il s’agisse d’entretien ou d’amélioration physique, ou peut-être d’un traitement de rééducation. Aussi les contre-indications si vous souffrez de tout type de problème. En gros , il ne nous reste que ces deux détails à prendre en compte:

  • Fréquence: En règle générale, la fréquence de vibration doit être comprise entre 30 Hz et 50 Hz. Si vous suivez un traitement ou commencez à utiliser ces machines, il peut être conseillé de travailler avec moins d’énergie.
  • Durée: Chaque série que nous réalisons ne doit pas excéder une minute. L’utilisation quotidienne ne doit pas non plus être excessive, sans s’étendre au-delà de quinze minutes. Il est même nécessaire de laisser une journée de repos entre chaque utilisation pour que les muscles récupèrent.

Quelles sont les contre-indications d’une plateforme vibrante?

La plateforme vibrante n’est pas dangereuse lorsqu’elle est utilisée correctement et l’utilisateur est en parfaite santé. Seule une surutilisation peut être nocive. Tout le monde peut faire ses exercices sans crainte. Une autre chose, comme nous l’avons dit, est que nous souffrons d’une maladie. Il est préférable de consulter le médecin, même si nous allons avancer certaines contre-indications.

  • Femmes enceintes.
  • Maladies artérielles ou veineuses.
  • Les personnes qui ont souffert de thrombose.
  • Problèmes cardiovasculaires sévères.
  • Utilisateurs avec prothèses articulaires.
  • Population souffrant de maux tels que maux de tête ou migraines.
  • Toute personne portant des implants de toute nature devrait vérifier.
  • Plaies récentes d’une intervention chirurgicale.
  • Migraine sévère

entraînement

En fonction de la formation que nous souhaitons réaliser, nous pouvons choisir le modèle qui nous convient le mieux, même si en général les plateformes ont la plupart ou toutes les fonctionnalités qui peuvent nous intéresser. Il faut également faire attention à bien mesurer la fréquence des vibrations et la durée de chaque série. Ainsi, nous éviterons de mettre notre santé en danger.

Dans le cas où vous recherchez des effets de rééducation ou simplement pour perdre du poids, il est préférable de miser sur des appareils dotés d’un système oscillatoire. Dans tous les cas, nous avons plusieurs produits sur le marché qui offrent les deux caractéristiques.

Programmes

Les plateformes vibratoires ont des programmes prédéterminés afin que vous puissiez effectuer les exercices correspondant aux différents besoins. Dans de nombreux cas, ils vous permettent d’inclure votre propre programme personnel avec certains des travaux que vous effectuez habituellement ou, tout simplement, d’être votre favori.

Cependant, vous pouvez gérer tous les éléments manuellement et chaque fois que vous souhaitez effectuer un type de formation spécifique. Les programmes déterminés permettent de gagner du temps, voire d’éviter d’avoir à évaluer ce qui est le mieux pour nous dans chaque situation, évitant ainsi le risque de faire des erreurs.

Dimensions

Les dimensions de la plateforme doivent être larges, notamment à la base, pour permettre un plus grand confort et une plus grande variété d’exercices. Mais ils doivent aussi faciliter leur déplacement sans effort excessif et être stockés sans prendre beaucoup de place. Un aspect fondamental est sa capacité à supporter notre poids, bien qu’elle n’affecte généralement pas moins de 100 kilos.

Moteur

La puissance du moteur d’une plate-forme vibrante est très importante, car elle doit être suffisante pour fonctionner en fonction de votre poids et de l’intensité des exercices, car un travail exigeant peut provoquer une surchauffe. Au moins il devrait être de 200 watts, bien que toujours en tenant compte de notre taille ou d’une utilisation prolongée, ce qui conseillerait une puissance plus élevée.

Sécurité

Il peut paraître étrange de parler de sécurité dans un appareil qui n’est pas très gros et ne demande pas d’effort lors des exercices, mais cet aspect est très important. L’ignorance de ces plates-formes et leur mauvaise utilisation nous exposent à un grave danger d’accident ou de blessure.

La base de la plate-forme vibrante doit être aussi large que possible, avec des propriétés antidérapantes et des matériaux de construction solides et durs. Les bandes réglables offriront un confort et une posture adaptée à l’utilisateur. Tout cela nous aidera à travailler en toute sécurité et confortablement.

La fréquence

Chaque oscillation par seconde équivaut à 1 Hz. Si la plate-forme vibrante a une puissance de 35 Hz, chaque minute serait générée 2100 Hz (35 Hz x 60 secondes), ce qui équivaudrait à 2100 pas, soit plus de 1 kilomètre. Cette fréquence donne de bons résultats dans un temps très court et sans effort.

Mais il faut veiller à ce que ces paramètres ne soient pas modifiés, car on perdrait l’efficacité des exercices. Si la personne est très lourde, ces 35 Hz pourraient chuter à 25 ou 20 Hz, insuffisants pour faire vibrer la masse corporelle. Il est également important que les vibrations soient réparties sur toute la base.

Recent Posts

Menu