Bluefin Fitness Ultra Slim

Bluefin Fitness Ultra Slim

RÉSUMÉ

La plateforme vibrante inclinable Bluefin Fitness Ultra Slim dispose de 5 programmes intégrés et fonctionne avec 180 niveaux de vibration. Il convient aussi bien aux sportifs de salon qu’aux professionnels. Il vise à intensifier l’activité musculaire et à tonifier le corps, en particulier les hanches et les fesses. De plus, pour équilibrer le travail des bras, la plateforme est équipée de deux bandes élastiques. Bluefin est équipé d’une télécommande, d’un écran LCD et d’un fonctionnement Bluetooth intégré, pour écouter de la musique pendant une activité physique.

CARACTÉRISTIQUES

  • VOULEZ-VOUS PERDRE, TONIFIER ET MASSER À LA MAISON? – Stimulez la perte de poids et le raffermissement avec de courtes séances d’entraînement de 10 minutes sur notre plateforme vibrante minceur
  • BRÛLEZ DES CALORIES JOUR APRÈS JOUR – Le grand écran LCD lumineux est facile à utiliser. Vous vous amuserez à regarder les calories disparaître!
  • FORFAIT FITNESS COMPLET – Plateforme inclinable avec haut-parleurs Bluetooth, guide de régime et de nutrition, bandes élastiques + télécommande
  • CONÇU POUR VOUS – Des moteurs silencieux pour un entraînement sans distraction sur une plateforme vibrante oscillante ultra-mince que vous pouvez ranger n’importe où, en toute simplicité.
Bluefin Fitness Ultra Slim test

Introduction

introduction
Plateforme vibrante ultra mince Bluefin Fitness | 5 programmes + 180 niveaux | Haut-parleurs Bluetooth | Petite taille | Design fabriqué au Royaume-Uni | Performance durable (noir)Être en forme est un désir commun et il n’est pas toujours facile de pouvoir maintenir une ligne idéale, et encore moins l’acquérir. Tout d’abord, vous devez activer votre corps et avoir un mode de vie sain et équilibré. Cela commence par la nutrition et se consacre ensuite à l’activité physique.

En effet, pour perdre du poids ou pour maintenir un corps sec et tonique, il faut faire attention à ce que l’on mange et au mouvement constant auquel son corps est soumis.

Cependant, il est toujours conseillé de le faire avec plaisir, sans effort excessif, avec dévouement et méthode mais aussi dans la sérénité. Maintenant, de nombreuses personnes essaient de se comporter correctement pour leur santé en rejoignant le gymnase. D’autres préfèrent agir de manière indépendante, en achetant des outils de fitness à garder à la maison.

Si vous lisez ces lignes, cela signifie que vous aussi, vous cherchez des solutions pour faire de l’activité physique directement dans le salon. Par conséquent, nous parlons maintenant d’une plate-forme vibrante .

C’est une machine qui ne remplace pas l’activité physique mais qui aide à augmenter l’activité musculaire, favorise la circulation sanguine, améliore l’équilibre du corps ainsi que sa posture et supprime le stress grâce au massage.

Sur le marché, il existe de nombreux modèles de plates-formes vibrantes. Voyons ci-dessous quelles sont les caractéristiques du produit Bluefin Fitness Ultra Slim.

Bluefin Fitness Ultra

Bluefin Fitness Ultra Slim: caractéristiques

Le design de la plateforme vibrante Bluefin Fitness Ultra Slim est compact et élégant. Ses dimensions sont: 40 x 68 x 15 cm, la plate-forme est donc très mince et a un encombrement minimal, de sorte qu’elle peut également être glissée sous le canapé dans le salon. C’est un plus si vous n’avez pas de débarras dans votre maison. La charge maximale que la plate-forme peut supporter est de 150 kilogrammes. Le poids de l’article est au lieu de 17 kilogrammes. L’alimentation se fait via un câble électrique.

Les performances de la plateforme vibrante Ultra Slim

La plateforme Bluefin Fitness Ultra Slim est équipée d’une technologie de tonification de haut niveau et de dernière génération. Cela signifie que les spécialistes du fitness ont conçu 5 programmes automatiques intégrés différents. Chaque programme dure 10 minutes et est conçu pour accomplir une activité spécifique. Cela commence par un entraînement général, puis commence le renforcement musculaire, le massage et l’activation d’une meilleure circulation sanguine ou d’une meilleure densité osseuse. Les niveaux de vibration sont de 180 et peuvent convenir aussi bien aux amateurs de fitness qu’aux professionnels.

La plate-forme vibrante a un mouvement d’inclinaison qui se déplace de haut en bas et vice versa. La vibration est donc verticale et aide à travailler les fesses, ainsi qu’à intensifier l’activité sur les hanches.

La puissance de la plateforme vibrante BlueFit Ultra Slim

La plateforme est équipée d’un moteur très résistant, capable de garantir de 5 à 12 vibrations par seconde. De plus, le moteur est également très silencieux, de sorte que la machine peut être utilisée à la maison sans la déranger.

Les accessoires de la plateforme vibrante Ultra Slim

La plate-forme basculante est équipée d’une télécommande et d’un écran LCD facile à lire. Sur l’écran, vous pouvez lire l’heure et l’intensité de l’exercice. En outre, à l’intérieur de l’emballage, il y a également un guide d’entraînement et une série d’indications nutritionnelles, en plus des exercices qui peuvent être effectués via la plate-forme vibrante. Pour augmenter l’activité physique, il existe également des bandes élastiques, qui vous permettent de faire d’autres mouvements physiques.

Il est également reconnu qu’écouter de la musique pendant une activité physique permet de suivre un rythme constant et fournit de la motivation. C’est pourquoi il existe également des haut-parleurs Bluetooth 4.0 intégrés dans la plateforme vibrante.

Le prix de Bluefin Fitness Ultra Slim

Le coût de la plateforme Bluefin Fitness Ultra Slim est moyen / faible. Le prix est probablement justifié par le fait qu’il s’agit d’un petit pied de lit.

Les avis des utilisateurs

Les avis des clients qui ont acheté le produit sont presque tous positifs. Les clients sont satisfaits car la plate-forme vibrante agit de la manière attendue, est légère et a peu d’espace. Après quelques activités constantes avec la plateforme vibrante, les clients révèlent qu’ils se sentent plus toniques et prêts pour les activités physiques, même quotidiennes, sans alourdir le corps.

Conclusions

Si vous envisagez maintenant d’acheter une plateforme vibrante Bluefin Fitness Ultra Slim, sachez qu’elle est également accompagnée d’une garantie à vie.

Puisqu’il s’agit d’un produit technologique, vous pouvez avoir l’esprit tranquille en sachant que vous serez toujours couvert pour les réparations et les remplacements.

Cet article est le mieux adapté pour les personnes qui souhaitent s’entraîner à domicile. C’est incroyablement facile à utiliser. cependant, il ne serait pas assez intense pour obtenir des résultats de remise en forme chez les personnes qui font déjà de l’exercice régulièrement.

Par conséquent, nous le recommandons aux personnes qui ont du mal à sortir dans une salle de sport. Les personnes ayant divers problèmes de santé ou incapables de s’entraîner intensément bénéficieraient le plus de cette plateforme vibrante.

Si ce modèle ne vous semble pas le bon, vous pouvez toujours lire notre guide de sélection et trouver la meilleure plateforme vibrante pour vos besoins.

Performance85%
85%
Puissance90%
90%
Accessoires80%
80%
Performance85%
85%
Prix95%
95%
Notre note88%
88%

Avantages

Ultra mince

5 programmes et 180 niveaux d’intensité

Prix moyen / bas

Inconvénients

Il n’a pas de support pour les bras

Meilleur prix Bluefin Fitness Ultra Slim

[amazon box= » » template= »horizontal_2″]

Guide d’achat

Comment choisir la plateforme vibrante

Malgré la diffusion massive des plates-formes vibrantes, observée depuis quelques années maintenant, d’autant plus que les plates-formes sont entrées dans les gymnases et les salons de coiffure du monde entier, les utilisateurs sont encore un peu perplexes lorsqu’ils doivent choisir entre une. plateforme basculante et plateforme vibrante. Voyons quelles sont les principales différences entre les deux types. La plate-forme vibrante est ainsi nommée parce que le mouvement de votre plateau reproduit les vibrations verticales – le plateau se déplace en fait de haut en bas à des fréquences spécifiques, donc si le plateau monte et descend vingt fois en 1 seconde, cela signifie que la fréquence ce sera 10 hertz.

Cette plateforme aux vibrations tremblantes par rapport à un entraînement traditionnel en salle de sport permet aux muscles de se contracter et de se décontracter sans toutefois permettre la surcharge du tendon et du cartilage pour que le corps ne souffre pas de ce mouvement vertical qui permet plutôt d’augmenter le métabolisme local et améliorer la circulation sanguine.

Plateforme vibrante verticale ou plateforme basculante?

Ce type de plateforme vibrante doit être utilisé avec une attention particulière, car il peut résonner dans l’abdomen de ceux qui l’utilisent, donc la première fois qu’il est essayé, il est toujours préférable de suivre les instructions des exercices dans le manuel qui y est joint étape par étape. la plate-forme ou encore contacter un expert qui sait s’entraîner sous terre. Contrairement aux plates-formes vibrantes verticales, les plates-formes basculantes se déplacent de manière à reproduire un mouvement similaire à la marche: la plateforme d’une plate-forme basculante monte du côté droit et descend du côté gauche et vice versa, bien sûr. Il s’agit d’un mouvement effectué par la plateforme à des vitesses différentes en fonction des paramètres du programme. En fait, les plates-formes basculantes peuvent faire un travail allant de 1 à 35 hertz.

Différentes fréquences pour différents entraînements

La plate-forme inclinable crée des vibrations qui sont transmises dans tout le corps des pieds à la tête, ce qui permet des effets significatifs sur le système biologique même après seulement dix jours d’utilisation constante de la plate-forme. Un entraînement quotidien de seulement dix minutes permet d’augmenter le taux de testostérone et d’hormone de croissance qui favorise le développement du système musculo-squelettique. C’est l’une des raisons pour lesquelles la plateforme basculante est aujourd’hui utilisée à des fins différentes telles que la rééducation, l’esthétique et la tonification. Surtout, l’explosion des plates-formes dans le domaine esthétique a été particulièrement pertinente: le massage par vibration, en fait, les fréquences les plus utilisées pour obtenir ce type de résultat vont de 1 à 30 Hertz dans les plates-formes basculantes et de 25 à 50 Hertz dans les souterraines. Sur la plate-forme basculante, évidemment, le niveau de vibration change en fonction du type d’entraînement que vous souhaitez effectuer: si la plate-forme est utilisée pour la rééducation, pour le traitement de l’ostéoporose et pour la relaxation, la fréquence peut atteindre jusqu’à 10 Hertz, alors que pour obtenir un effet de drainage lymphatique, il est augmenté à 14 Hertz, si vous souhaitez effectuer un entraînement sportif, il peut être ajusté de 14 à 25 Hertz, et, enfin, ceux qui souhaitent effectuer un renforcement musculaire, peuvent atteindre à un maximum de 60 Hertz.

Contre la cellulite avec la plateforme vibrante

La cellulite est une combinaison d’accumulation superficielle de graisse, de rétention d’eau, d’inflammation et d’accumulation ultérieure de tissu cicatriciel. Les coussinets vibrants peuvent aider à améliorer certains aspects de la cellulite, en fait ils ne peuvent pas la guérir et résoudre le problème pour toujours, mais ils aident toujours à réduire les imperfections. Cela est dû à la forte stimulation mécanique des vibrations produites par la plate-forme vibrante, qui « stimule » la mort prématurée des cellules graisseuses, tandis que les cellules de collagène remplacent les cellules graisseuses et augmentent la production de collagène et l’élastine, deux protéines qui donnent fermeté et élasticité à la peau.

Évidemment, cela peut avoir un effet direct sur trois aspects de la cellulite: la graisse, l’élasticité de la peau et la rétention d’eau, car les parois des vaisseaux sanguins sont constituées de collagène, d’élastine et de protéines similaires, donc un Une production améliorée de collagène les rendrait plus forts et plus résistants, réduisant ainsi la perte d’eau et la rétention d’eau.

Cependant, rester debout sur une plate-forme vibrante pendant plus de 20 minutes par jour n’est pas le meilleur pour d’autres tissus, tels que le cartilage, trouvés dans les articulations du genou et de la hanche. La rétine à l’arrière des yeux et de nombreux autres organes peuvent également être endommagés par des vibrations excessives. Pour éviter d’endommager les différents tissus, il est recommandé de ne pas utiliser les plates-formes vibratoires au-delà des temps standard sélectionnables sur les écrans, en fait il est toujours recommandé de régler le timer puis de suivre l’expiration de chaque séance d’entraînement.

Combien coûte une plateforme vibrante?

Toutes les plates-formes vibrantes ne sont pas équivalentes en termes de puissance, de poids, de performances et bien sûr en termes de prix. Il existe de petites plates-formes de gymnastique sur le marché qui sont également moins chères, mais d’un autre côté, elles ont également un type de moteur moins puissant, peu de fonctionnalités de console et l’incapacité de voir les programmes et les options. Le conseil est de choisir des plateformes qui rentrent dans la classe moyenne de puissance et de performance et donc aussi de prix, dans le sens où elles ont des coûts abordables mais une bonne performance qui répond aux demandes et aux besoins de la majorité des les utilisateurs.

Recent Posts

Menu