Comment choisir sa plateforme vibrante ?

Comme mentionné ci-dessus, toutes les plateformes ne fonctionnent pas bien: au contraire, certaines peuvent être très nuisibles. Trop souvent, les lucratifs produisent des outils nuisibles, sans suivre une optique constructive adéquate, sans s’assurer que ce qu’ils mettent en circulation est valide ou non. Malheureusement, la construction de plates-formes vibrantes valides, fonctionnelles et certifiées est coûteuse et prend du temps; du moment de l’étude au moment de la réalisation, quelques années peuvent s’écouler, donc ceux qui ne veulent pas attendre se mettent sur le marché sans retenue. Comprendre si une plateforme vibrante est valide ou non est facile à comprendre si vous suivez certains critères d’évaluation.

Les facteurs à considérer sont:

1- Hertz. A un nombre précis de vibrations seconde ou hertz (1 hertz correspond à 1 vibration seconde) nous avons en réponse les effets sur notre organisme. On sait, par exemple, qu’en vibrant avec une plateforme vibrante à 25 hertz, l’ostéoporose et les problèmes de cartilage sont guéris, en vibrant avec des plateformes vibrantes à 35 hertz vous faites un travail de masse, à 50 vous faites de la relaxation, des massages; en utilisant une plateforme vibrante entre 5 et 10 hertz vous avez des problèmes articulaires, entre 60 et 75 hertz vous avez des problèmes neurologiques, des nausées, des vomissements, à environ 80 hertz les plateformes vibrantes peuvent augmenter le risque de décollement de la rétine, etc. …

Il va sans dire qu’avoir une vibration très précise est essentiel pour savoir ce que vous faites. Les moteurs des machines les plus pauvres, même s’ils vibrent à vide, (par exemple 20 vibrations seconde) en plaçant un poids de 50 kg sur la machine, diminuent certaines vibrations, avec un poids de 70 kg de beaucoup d’autres, portant peut-être les vibrations de 20 à dix; et ainsi de suite, étant donc inefficaces et parfois très nuisibles.

2- Excursion. L’excursion des plateformes vibrantes est fondamentale dans les plateformes vibrantes: la vibration effective des plaques vibrantes à secousses à mouvement vertical est comprise entre 1,00 et 4 mm, mais une précision au micron n’est vraie que pour certains produits. Les machines moins chères augmentent ou diminuent malheureusement cette portée en fonction du poids de la personne qui les monte. Créer de graves dommages aux articulations.

3- Puissance. La puissance du moteur dans une plateforme vibrante est importante, Belle femme plateforme vibrante car un moteur médiocre perdra de la force en fonction du poids avec lequel il doit travailler. Un bon moteur supporte de lourdes charges sans se fatiguer et donc courir le risque de brûler ou de ne pas émettre de vibrations valides, n’ayant ainsi aucun effet sur les muscles. Les repose-pieds les plus rares ont presque toujours des moteurs sous le cheval ou moins de 250 watts de puissance: ces machines n’ont pas de force vibratoire et, en essayant de monter, vous ressentez un léger travail musculaire, mais sans donner de bénéfices substantiels, donc pour évaluer de bons marchepieds la puissance du moteur vibrant est importante.

4 – Fabricant. Dans ce contexte, le fabricant est plus important que beaucoup d’autres. Si nous allons acheter une voiture, nous savons tous qui est le plus fiable entre un produit comme la DACIA (voiture russe) ou la Wolks Wagen (voiture allemande). Nous ne jugeons pas l’esthétique, les performances ou les conditions économiques, seulement la fiabilité. Nous savons tous que la maison allemande n’est pas exempte de défauts: il n’y a aucun produit au monde, pas même de machines médicales, exempt de défauts ou de problèmes d’usure, mais la maison allemande résoudra le problème s’il devait malheureusement apparaître.

Des fabricants comme l’américain POWER PLATE, le très italien GLOBUS, le belge DKN, l’anglais DUNLOP, sont la garantie de produits fiables et, dans le cas de problèmes très rares, ils savent les résoudre même si cela ne veut pas dire que toutes les plates-formes vibrantes qu’ils ont construit sont excellents, chaque maison produit un canard. N’oubliez pas qu’il est plus facile de créer un produit sans certitude dans la réponse. Pour qu’un produit réponde au millimètre ou à la seconde vibration, il faut investir beaucoup d’argent. Mais la santé n’a pas de prix.

Comment le choisir en 14 conseils

En deux ans de conseil gratuit à ceux qui me demandent, et aux entreprises qui me paient, j’ai toujours envie de poser cette question; Quelle plateforme devrais-je acheter? J’affirme que je n’aime pas Choix pousser un produit plutôt qu’un autre, je ne le trouve correct envers aucune entreprise. Mais j’aime dire quoi ne pas acheter. J’ai poussé plus d’une personne à ne pas acheter Vibro Power, Power Maxx et ses proches, et j’avais raison, pour ce qui est sorti ensuite. Je voudrais donc donner quelques indications sur la manière de répondre à cette question.

1- La première question est ce que tout le monde se demande: combien voulez-vous dépenser ? si vous avez peu d’argent disponible, ne courez pas après un produit à tout prix. Si vous ne pouvez pas dépenser un montant raisonnable pour vous offrir un produit de bonne qualité, n’achetez pas une plate-forme qui ne peut que vous créer des problèmes ou tout au plus ne vous sera d’aucune utilité. Je conseille à tous ceux qui veulent acheter une plateforme à tout prix de bien la prendre ou de la laisser tranquille, plutôt de partir en vacances. Crazy fit, vibro Power, Monika sport, plateforme Esselunga, plateformes de supermarché, tous les déchets inutiles. Mieux vaut investir 1000 euros que d’en jeter 300.

2-Ensuite, vous devez vous demander: que dois-je en faire ? rappelez-vous que tous les repose-pieds ne vous conviennent pas, si votre objectif est de perdre du poids, de vous remettre en mouvement, de retrouver votre forme, il est inutile de dépenser 3/4 euros pour une plateforme adaptée aux sportifs.

3-Il est également important de savoir si quelqu’un d’autre l’utilisera en plus de vous . Exemple. Si deux d’entre vous ne sont pas hétérogènes, nous, les garçons, sommes plus gros et avec une plus grande musculature que celle des femmes. Donc utiliser la même plateforme devient difficile, car ce sera bon pour moi mais pas pour vous. que faire alors? pour résoudre ce problème, il opte pour des plates-formes qui permettent de changer la hauteur de la plateforme, généralement indiquée par Low et High. Les plateformes comme pro evolve by dkn, très nobles, ne conviennent pas à tout le monde, elles sont bonnes pour un public âgé, pour les femmes qui n’ont jamais fait d’activité physique, et surtout pour les personnes de moins de 70 kg

4-Avez-vous mal au dos, avez-vous des problèmes de genou? eh bien alors évitez tout d’abord les plates – formes inclinables , le résultat final entre inclinaison ou vibration verticale, est le même, ce qui change est le chemin pour y arriver, Les plates-formes inclinables ne sont bonnes que pour ceux qui ont un excellent physique et aucun problème articulaire. Alors pourquoi tant de gens vendent-ils des portes basculantes? simplement parce que leur fabrication coûte moins cher et que les marges de ceux qui les vendent sont très élevées. Environ 20/25% pour les portes vibrantes et 40/50% pour les portes basculantes. Calculez ensuite que le distributeur gagne beaucoup plus d’argent en peu de temps en important des portes basculantes

5-Construire une plateforme efficace coûte cher. Une plate-forme n’est pas comme un vélo, si elle est mal construite, elle va lentement et ne dure pas longtemps, mais comme une voiture qui, si elle est mal construite, ne fonctionne pas ou me crée des problèmes. Une plateforme valide coûte au moins 1000 euros au départ. Donc, si vous prévoyez de dépenser 300 euros, vous savez dans quoi vous vous embarquez

6-Où allez-vous le mettre? Je suppose que vous avez une idée de l’ endroit où vous allez le mettre , il y a des différences entre la plate-forme et la plate-forme, il est donc essentiel de comprendre si la vibration qu’elle se propage, se propage sur le sol ou non. Exemple Fassi V10 est une belle plateforme (même si à partir de février 2009, des rumeurs circulent sur un échec d’entreprise) excellente accélération, excellente réponse musculaire, je la mettrais aussi esthétiquement mignonne, mais sur un étage d’appartement c’est un risque, le bruit qui il se sentirait dans l’appartement du dessous, ce serait beaucoup. Alors que les autres plates-formes ont été mieux isolées, elles ne créent donc pas de problèmes dans l’appartement.

7-Êtes-vous attiré par l’affichage des lumières, des images et des boutons? peut-être devriez – vous acheter un téléphone portable multimédia, ou une télévision, pas une plate-forme. La chose fondamentale dans une plateforme est la possibilité de l’utiliser de manière simple et rapide, la fonction MANUAL. N’oubliez pas qu’un protocole d’entraînement ne dure pas plus d’un mois. vous devez donc être capable de modifier ces protocoles avec rapidité et simplicité. Une plateforme avec 50 programmes automatiques est très difficile à utiliser la partie manuelle, elle perd par rapport à une plateforme sans programmes mais avec un mécanisme intuitif et rapide d’utilisation de la fonction manuelle

8-Les hz sont fondamentaux , à la lumière de cette affirmation, évitez comme la peste toutes ces plateformes dans lesquelles on vous dit, cette plateforme passe de 20 à 50 hz mais alors vous avez les vitesses comme indications, mais quand la vitesse 3 ou 4 correspond-elle? ils ne le savent pas non plus, sinon ils le feraient remarquer.

9-la capacité d’utiliser facilement les secondes est importante. Comme d’autres formateurs experts en plateforme, nous préparons des protocoles dans lesquels un exercice dure 30 secondes ou 40 ou 45 ou 60 ou 90. Si la plateforme qui m’intéresse me permet de faire seulement 1 minute ou 2 minutes ou 3 minutes et ainsi de suite, il est à prendre en compte moins qu’une plate-forme qui dispose également de 30 60 90 secondes. En résumé, la facilité d’édition des secondes de travail est importante .

10-Notre corps s’adapte à tout, un protocole unique est inutile et contre-productif. Fiez-vous à des entreprises qui vous fournissent des manuels exhaustifs ou à des consultants et formateurs qui vous indiquent les protocoles qui vous conviennent. vous et moi sommes différents et en tant que tels nous ne pouvons pas faire les mêmes exercices. Nous avons des besoins différents. demandez à voir le manuel avant d’acheter un deck, vous serez frappé par la rareté de ceux-ci dans la plupart.

11-Comment interpréter un manuel ? Eh bien, tout d’abord, qu’est-ce qui vous préoccupe de la façon dont la plate-forme est faite? de la section transversale? des vignes de vitarelle? si le manuel donne la préférence à cet aspect, il y a peut-être quelque chose qui ne va pas. Vous êtes intéressé par les protocoles qui vous amènent à atteindre votre résultat, si le manuel que vous regardez vous montre les positions mais ne vous dit pas comment les combiner pour obtenir les différents résultats alors quelque chose ne va pas. À votre avis, vous entraînez-vous de la même manière pour entraîner la force ou pour réduire la cellulite? Non bien sûr, alors cela doit vous faire comprendre que certains ne se soucient pas si vous obtenez des résultats, mais ne sont intéressés que par votre argent.

12-Il ne faut pas sous-estimer l’assistance . Rappelez-vous, en tant que commerçant, je peux vous dire «Oui, bien sûr, cher monsieur, cette plateforme est équipée d’un service d’assistance très rapide, garantie 3 ans». Ma grand-mère disait que les mots sont de l’air chaud. ce n’est rien ce que vous devez faire, c’est vous renseigner sur la maison de la plate-forme que vous souhaitez utiliser, utiliser ce forum , demander et interroger d’autres utilisateurs sur leurs expériences. Il y a beaucoup d’entreprises qui vendent des promesses mais disparaissent. L’un d’eux était Vibro Power. Renseignez-vous sur l’entreprise à laquelle vous donnez de l’argent

13-Où dois-je l’acheter ? maintenant je ne voudrais pas apporter de l’eau à mon moulin, alors ne pensez pas que je fais de la publicité, bien au contraire. Il existe de nombreux bons commerçants. Il est essentiel de comprendre à qui vous avez affaire. Le prix ne doit pas toujours être un critère. Ce qui fait la différence, en tout, ce sont les conseils ciblés que je reçois, sachant que j’ai quelqu’un de compétent pour poser mes questions, quelqu’un qui peut m’aider en cas de besoin. Chacun sait vendre, conseiller et donner des informations.

14-Tu es important! n’oubliez pas , alors ne vous laissez pas berner comme un poulet, documentez, demandez, découvrez ce que vous achetez, TOUJOURS !!!! Je ne parle pas seulement de plates-formes.

choisir sa plateforme vibrante

Pour conclure, il suffit de vous fournir quelques dernières indications pour vous aider à choisir la plateforme vibrante adaptée à vos besoins .

Recent Posts

Menu