Klarfit Vib 1000

Klarfit VIB 1000 guide

RÉSUMÉ

Klarfit VIB 1000 est une plate-forme à faible encombrement, équipée d’un moteur de 200 W. Elle dispose de 5 programmes prédéfinis et d’un affichage qui vous permet de les choisir et de vérifier la vitesse des vibrations. La plate-forme est également équipée de bandes élastiques avec poignée, pour augmenter l’incisive des exercices. Le prix est bas.

CARACTÉRISTIQUES

  • Pleine puissance: 500 watts de puissance dans les mouvements oscillants
  • Oscillant: oscillations vibrantes avec une amplitude de 17 mm et une fréquence de 8Hz
  • En considération: affichage LED pour la vitesse, la durée de l’entraînement et les calories brûlées
  • Durée d’entraînement sélectionnable: minuterie pour régler la durée de 1 à 10 minutes
  • Veuillez noter que cet appareil est livré avec une prise de convertisseur de licence UE-Royaume-Uni. Par conséquent, nous ouvrirons le colis et l’installerons valablement pour votre commodité avant l’expédition.
Klarfit VIB 1000 test

Introduction

Klarfit Vib 1000 Plateforme vibrante, Appareil de fitness, 30 niveaux d’intensité, Ordinateur d’entraînement, Écran LCD, Roues au sol, Économiseur d’espace, Max.120 kg, Bandes de fitness, À quoi sert une plateforme vibrante? Beaucoup de gens peuvent se demander, car ce n’est pas votre outil de fitness habituel. Au contraire, il est très pratique et efficace, même pour avoir une machine d’activité physique à garder à la maison.

En effet, la plateforme vibrante est désormais très répandue aussi bien dans les salles de sport que dans les pièces à vivre domestiques. Il vous permet d’effectuer une série d’exercices qui visent à tonifier le corps.

Pourtant, le potentiel de la plateforme vibrante est-il uniquement celui-ci? Absolument pas. C’est en fait un outil qui offre de nombreux avantages. Essayons donc de clarifier le sujet en approfondissant le sujet.

Par conséquent, la plate-forme vibrante, comme son nom l’indique, émet une série de vibrations qui vont stimuler tout le corps. En particulier, ils agissent sur les fibres musculaires amenant ces dernières à augmenter leur activité lors d’un exercice physique.

Cette augmentation peut équivaloir à près de 90% plus d’affaires. De plus, les sollicitations de la plateforme vibrante favorisent la circulation sanguine et avec elle l’oxygénation de tout le corps. Par conséquent, tous les tissus en bénéficient en général et donc aussi la peau qui est plus élastique, fraîche et détendue.

La capacité des vibrations à stimuler le développement de l’hormone de croissance et le développement osseux doit également être soulignée. Pour cette raison, la plate-forme vibrante est un outil très utile également dans la phase de rééducation post-traumatique.

Dans les cas graves, cependant, il est recommandé d’effectuer les exercices sous la supervision d’un personnel spécialisé. Mais si vous êtes en bonne santé et que vous souhaitez simplement conserver une certaine forme physique, la plateforme devient un excellent allié à utiliser régulièrement à la maison.

Sur le marché, les plates-formes vibrantes sont de nombreux modèles. Découvrons maintenant quelles sont les caractéristiques du produit Klarfit VIB 1000.

Klarfit Vib 1000: caractéristiques

La plate-forme vibrante Klarfit VIB 1000 est livrée avec un design compact qui permet un encombrement minimum. Les dimensions sont les suivantes: 80 x 15 x 45 avec un poids de 14,6 kilogrammes. La charge maximale qu’il peut supporter est de 120 kilogrammes.

Les performances de la plateforme Klarfit VIB 1000

La plate-forme vibrante Klarfit VIB 1000 propose 5 programmes prédéfinis qui peuvent être choisis en mode manuel ou avec l’écran LCD, qui dispose de 7 touches de fonction.

Le moteur de la plateforme Klarfit VIB 1000

La machine en question a une fréquence qui crée une amplitude d’oscillations égale à 17 mm. Le moteur a une puissance de 200 Watts. L’alimentation nécessaire est de 220-240 V.

Les accessoires de la plateforme vibrante Klarfit VIB 1000

En plus de l’écran qui permet de visualiser la vitesse des vibrations et la résistance, il existe également des bandes d’entraînement équipées d’une poignée en mousse. De plus, la plateforme est équipée de pieds d’appui en caoutchouc, qui permettent d’amortir les vibrations et de protéger le sol.

Klarfit

Le prix du Klarfit Vib 1000

Le coût du produit est faible, comparé à celui de la moyenne des produits. Le prix bas pourrait être justifié par le fait qu’il s’agit d’une plateforme vibrante avec le moteur le moins puissant. De plus, les fonctionnalités proposées sont basiques et il n’y a pas de télécommande pour choisir les différents programmes.

Les avis des utilisateurs

D’après les avis sur le net, les clients sont tous satisfaits. C’est un bon produit qui ne crée surtout pas de désordre dans la maison. Ses dimensions lui permettent d’être placé confortablement même sous le lit, pour le ranger lorsqu’il n’est pas utilisé. Les bandes élastiques sont très utiles et fonctionnelles. Le matériel est robuste et les 5 programmes intégrés sont très efficaces.

Conclusions

En général, on peut dire qu’il ne s’agit pas d’une plateforme vibrante avec des performances qui sortent de la norme. D’un autre côté, le prix se situe également dans la fourchette d’une marchandise. Les fonctionnalités sont simples, tout comme ses fonctionnalités. Cela dit, pour ceux qui veulent commencer à utiliser ce type d’outils, cela pourrait être idéal.

Performance80%
80%
Puissance80%
80%
Accessoires80%
80%
Prix100%
100%
Notre note85%
85%

Avantages

Petite taille

Bas prix

5 programmes prédéfinis

Inconvénients

Moteur 200 W

Pas de télécommande

Meilleur prix Klarfit VIB 1000

[amazon box= » » template= »horizontal_2″]

Guide d’achat

Plateformes vibrantes pour la maison

En ces temps, nous nous trouvons dans le besoin de valoriser notre temps, de le planifier et d’en tirer le meilleur parti. Faire du sport à la maison facilite la vie, car en quelques minutes, nous pouvons faire de l’exercice, perdre du poids et s’entraîner sans avoir à quitter la maison pour un certain espace.

1. Temps et équivalences
Les plates-formes vibrantes offrent cette commodité de commencer l’exercice «ici et maintenant» instantanément ou de s’éloigner de la maison. Nous gagnons du temps et du confort. Gardez à l’esprit que la moyenne de ces plates-formes indique que 15 minutes d’exercices sur elles équivalent à une heure d’exercice normal.

2. Activation
De plus, nous n’avons pas besoin de faire un effort extraordinaire, puisque c’est la vibration exercée par la plateforme qui active notre corps.

3. À qui est destinée l’utilisation de la plateforme vibrante?
Ces produits sont achetés par de nombreuses personnes âgées, qui souhaitent faire de l’exercice dans la tranquillité de leur maison. Mais attention, ils sont également acquis par les professionnels du sport, les gymnases, les moniteurs de fitness et les jeunes qui veulent tonifier le corps mais dont le temps d’exercice est limité.

Par curiosité, dire que ces plates-formes vibrantes ont été utilisées par les astronautes russes et plus tard les Américains de la NASA pour pouvoir faire de l’exercice dans l’espace, face à une gravité faible ou quasi inexistante, il était donc très difficile de faire du sport et de garder les muscles en forme.

Le confort de la plateforme vibrante

Les plates-formes d’exercice vibratoire nous offrent un confort sans aucun doute. Ils prennent relativement peu de place (sauf ceux qui ont des poignées ou des poignées qui ont des dimensions un peu plus volumineuses) et nous pouvons les ranger dans n’importe quelle pièce de rangement, commode ou placard à la maison.

C’est pratiquement comme avoir une mini salle de sport à la maison, car la plupart d’entre eux sont livrés avec une musique ou une radio intégrée qui peut être contrôlée par Bluetooth via le mobile ou Android ou la télécommande. Nous n’avons même pas besoin d’un autre joueur pour écouter de la musique pendant que nous faisons de l’exercice.

Les plates-formes vibrantes vous font bouger tous les muscles du corps même si l’exercice que vous pratiquez est doux; La plupart des marques intègrent une table d’exercice dans leur manuel d’instructions pour pouvoir s’entraîner à la maison et il existe même certains modèles qui utilisent des vidéos de démonstration réalisées par des professionnels.

L’utilisation de ces plates-formes vibrantes comme une simple machine de massage est également somptueuse. Il y a des utilisateurs qui ne font même pas d’exercices, ils se tiennent simplement dessus pour que cela stimule le corps et la circulation sanguine.

matériaux

De quoi devons-nous faire attention avant et après chaque utilisation?

Le matériau avec lequel ce type d’appareil est fabriqué est délicat et est conçu pour résister à un exercice physique avec un poids considérable. Normalement, la planche peut contenir au moins 120 kilos.

Cette plateforme doit être entretenue à chaque fois que nous faisons de l’exercice: séchez la sueur et nettoyez-la autant que possible.

La technologie de ces machines est variable, mais normalement chacune d’elles est accompagnée d’une télécommande, soit via une télécommande, une horloge ou simplement elles vous donnent la possibilité de la contrôler via un système android ou similaire qui vous avez à la maison.

L’expérience nous conseille d’utiliser ces systèmes de commande à distance avec un soin particulier et de les placer à une distance sûre de notre zone d’exercice. Ce matériel numérique exige également un endroit sec, protégé et hors de portée des plus petits pour le stocker.

Enfin, nous ne devons pas utiliser les bandes élastiques à d’autres fins que l’exercice. Ces bandes nécessitent une utilisation modérée et sont un matériau qui peut se briser si elles sont mal utilisées.

Facile à utiliser

Un système adapté à tous les âges.

Parmi les principales questions que se posent les acheteurs de ces plateformes vibrantes, il y en a une très récurrente: mes parents (ou proches) comprendront-ils comment l’utiliser?

Il est logique que nous nous posions cette question. La plupart de ces machines fonctionnent via une télécommande ou un écran tactile; de nombreuses personnes âgées souffrent d’une fracture numérique qui les empêche de comprendre comment cela fonctionne et de le faire fonctionner.

Les marques en ont bien pris note, elles savent qu’il y a des personnes âgées parmi leurs clients et, par conséquent, elles ont fait des efforts considérables pour simplifier son utilisation et rendre leur logiciel intuitif et simple.

Cependant, il est fortement recommandé d’utiliser le manuel d’utilisation officiel fourni avec l’équipement. Si nous le considérons incomplet ou manquant d’informations, nous pouvons naviguer sur le site officiel du fabricant, où nous pouvons généralement obtenir des informations sur l’utilisation de leurs produits ou un numéro de téléphone de contact à appeler.

Exercices sur plateforme vibrante; Il existe également des tutoriels vidéo sur le net qui peuvent nous aider dans la gestion de l’équipement.

Systèmes d’exploitation simples

La plupart de ces machines vibrantes ont un système d’exploitation unique conçu par leur propre équipe d’ingénieurs et de concepteurs. Ils sont généralement simples et intuitifs afin que tout utilisateur puisse les utiliser en peu de temps.

Bien qu’il s’agisse d’exceptions, certaines marques travaillent avec Android ou d’autres systèmes similaires pour pouvoir utiliser leur technologie bluetooth et, en général, toute la télécommande.

Mais ne nous leurrons pas, en général le contrôle est simple avec différents boutons pour chaque action.

Dans tous les cas, ce qui importe dans ces machines, ce n’est pas tant leur dispositif de commande que les machines vibrantes elles-mêmes (moteurs, engrenages, etc.); c’est là que réside la qualité potentielle de l’appareil.

Écran numérique

Les écrans sont très importants sur ces plates-formes vibrantes; C’est là que nous allons contrôler l’appareil et choisir la difficulté ou le niveau que nous voulons affronter dans notre routine d’exercice.

Les marques ont essayé de créer des écrans accrocheurs, robustes et résistants aux chocs et aux liquides. Au final, l’important n’est pas la qualité de l’écran en lui-même (nous n’allons pas regarder un film) mais que nous puissions voir clairement les commandes que nous lui envoyons pour s’exercer.

Questions fréquentes

Qu’est-ce qu’une plateforme vibrante?

Dans une machine à base plate, soumise à des vibrations et des mouvements oscillants transmis par un ou plusieurs moteurs à travers un système mécanique. Sur lequel l’utilisateur est appuyé debout ou sur la zone à entraîner, soit fessier, soit dos.

À quoi sert une plateforme vibrante?

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, principalement pour tonifier les muscles, réduire la cellulite, améliorer l’équilibre et la force

Une personne souffrant d’hypertension peut-elle utiliser la plateforme vibrante?

Il existe des études qui disent que cela réduit le risque d’hypertension, il est préférable de consulter votre médecin spécialiste et de vérifier si ces valeurs subissent des modifications avec une utilisation continue.

Types de plateformes

Ils sont généralement la base indépendante ou pour les individus et les machines verticales ou plus grandes utilisées dans les gymnases.

Recent Posts

Menu