Sportstech vp300

sportstech vp300

RÉSUMÉ

La plateforme vibrante Sportstech VP300 est dotée d’un double moteur de 1000 W et d’une puissance de 230 V. C’est une machine à trois mouvements: oscillation, verticalement et également multidirectionnel. La plateforme est plus grande que la normale pour plus de confort et de stabilité. Inclus est un écran, une télécommande avec clip pour accrocher les vêtements, deux bandes élastiques pour augmenter les performances. Il existe 4 programmes intégrés et avec la possibilité de choisir entre 120 niveaux d’intensité différents. Le prix atteste du produit haut de gamme.

CARACTÉRISTIQUES

  • 𝗘𝗙𝗙𝗜𝗖𝗔𝗖𝗘: Brûlure supplémentaire de graisse et renforcement musculaire grâce au système vibrant multidirectionnel avec 2 moteurs puissants, 120 niveaux d’intensité, 60 niveaux pour chaque direction (horizontal + vertical).
  • 𝗥𝗜𝗟𝗔𝗦𝗦𝗔𝗠𝗘𝗡𝗧𝗢: Le shaper sans fil avec haut-parleur intégré vous permet d’écouter votre musique préférée via Bluetooth: Détendez-vous et entraînez-vous en même temps. Perdre du poids peut être si simple grâce à la plateforme vibrante.
  • 𝗣𝗥𝗘𝗠𝗜𝗨𝗠 𝗗𝗘𝗦𝗜𝗚𝗡: La console d’information compacte avec écran tactile et la grande surface de 800×450 mm offrent ENCORE PLUS DE DIVERSITÉ pendant l’entraînement. La plateforme vibrante est idéale pour votre entraînement de fitness à domicile.
  • 𝗧𝗢𝗣 𝗙𝗜𝗧𝗡𝗘𝗦𝗦: Grâce aux bandes de fitness + 1x affiche de motivation Top, vous pouvez vraiment vous défouler. Avec l’Easy Clip-Remote compact, vous pouvez facilement contrôler les vibrations. Poids maximum de l’utilisateur: 120 kg
  • 𝗛𝗜𝗚𝗛-𝗘𝗡𝗗 𝗕𝗢𝗔𝗥𝗗: 10 min. de l’entraînement quotidien + technologie de vibration 3D: stimule presque tous les groupes musculaires par des contractions. Il améliore la structure de la peau et renforce les groupes musculaires.
Sportstech VP300 test

introduction

Plateforme vibrante professionnelle Sportstech VP300 avec technologie de vibration 3D Wipp, puissance maximale du moteur 2x1000WVous êtes-vous déjà demandé à quoi sert une plateforme vibrante? Ce n’est pas un objet étrange qui peut se promener dans la maison, il ne nettoie pas et il ne résout pas tous vos problèmes.

Mais cela peut certainement vous aider à vous améliorer. De quelle manière? Parce qu’une plateforme vibrante vous aide à rester en forme, directement dans le salon de votre maison.

Cela ne veut pas dire que la plateforme vibrante vous fait perdre du poids sans aucun effort, mais elle est capable de vous aider à augmenter les effets positifs d’une activité physique constante, à laquelle vous ne devez de toute façon pas renoncer. Les vibrations que la plateforme transmet à toutes les parties du corps sont très saines.

En fait, ils stimulent le tonus des muscles qui en traitent à près de 90%, contre 40% d’une activité physique normale. De plus, les vibrations augmentent la circulation sanguine, rendant ainsi chaque zone du corps oxygénée, avec des bénéfices généraux pour la tonicité et la fraîcheur de la peau ainsi que des tissus en général.

La plateforme vibrante favorise le développement des hormones de croissance ainsi que le développement osseux, réduit le stress et tonifie les hanches, les fesses, les jambes et les bras, grâce à des exercices ciblés.

Alors, un tournant a révélé les avantages de la plateforme vibrante, découvrons quelles sont les spécificités de la plateforme Sportstech VP300.

Sportstech VP

Sportstech VP300: caractéristiques

La plateforme Sportstech VP300 offre une grande fonctionnalité, répartie sur une plateforme aux dimensions suivantes: 80 x 45 cm. Le matériau de construction est de haute qualité et la conception compacte et intuitive. Il existe trois couleurs disponibles, afin de correspondre même au décor de votre maison. Il existe du blanc métallique, du noir brillant et du rouge brique.

Les performances de Sportstech VP300

C’est une plateforme vibrante qui vous permet de profiter de diverses fonctions, grâce également à un support pratique, sûr et efficace. La plateforme vibrante offre 4 programmes préprogrammés et 120 niveaux de vitesse différents. Quant aux vibrations, vous avez l’horizontale, l’oscillation et la fonctionnalité de massage obtenue à partir d’une vibration en spirale. Sur les amplitudes, les éléments suivants sont esquissés pour chaque type de vibration: oscillante de 0 à 10 mm, horizontale de 0 à 15 mm.

Le moteur Sportstech VP300

La plateforme en question est assez puissante car elle est fonctionnelle grâce à deux moteurs de 1000W qui offrent une puissance de 230 V et fournissent de 5 à 12 vibrations par seconde. Le câble fourni pour alimenter le produit mesure 1,5 mètre de long. Le moteur vous permet de travailler avec un niveau sonore très faible qui est inférieur à 55 dB.

Accessoires Sportstech VP300

La machine vibrante dispose d’une télécommande pratique qui peut également être épinglée sur les vêtements de la personne qui subit l’activité de la plate-forme. Juste un clip et la télécommande est fonctionnelle mais aussi confortable et très légère à porter. De plus, il existe également deux bandes élastiques, qui vous permettent de concentrer l’activité physique sur les jambes, les fesses et les bras, de manière encore plus spécifique et fonctionnelle. Depuis l’écran tactile, vous pouvez ensuite choisir les programmes et vérifier la progression des exercices. Les haut-parleurs bluetooth permettent ensuite de s’amuser, d’écouter de la musique pendant les phases d’entraînement, de stimuler l’activité physique et même de s’amuser. Enfin,

Le prix du Sportstech VP300

Le coût de la plateforme en question est supérieur à la moyenne. Cela se justifie par le fait qu’il s’agit d’une plate-forme vibrante équipée de deux moteurs puissants et d’une plate-forme très grande et spacieuse, qui vous permet d’effectuer les exercices en tout confort.

Les avis des utilisateurs

Les avis qui peuvent être trouvés sur le net révèlent tous la pleine satisfaction du client. C’est un excellent produit, simple et intuitif à utiliser et en même temps très confortable et efficace. Après quelques jours de formation constante, les clients peuvent profiter des avantages de la plate-forme. La qualité de la plate-forme et du moteur sont excellentes et les relations avec la production se sont également avérées constructives, afin de mieux comprendre chaque opération pour ceux qui ne sont pas habitués aux outils de fitness.

Conclusions

Pour ceux qui veulent un produit haut de gamme, alors cette plateforme répond aux attentes. Le coût le prouve mais la qualité est testée. C’est une plateforme vibrante qui vous permet de faire de l’activité physique à la maison à des niveaux élevés, puisque les vibrations sont obtenues avec des moteurs puissants capables de stimuler tout le corps tout en offrant force et sécurité.

Performance90%
90%
Puissance95%
95%
Accessoires90%
90%
Performance90%
90%
Prix70%
70%
Notre note86%
86%

Avantages

2 moteurs 1000W

Large plateforme

Matériaux de haute qualité

Inconvénients

Prix élevé

Meilleur prix Sportstech VP300

[amazon box= » » template= »horizontal_2″]

Guide d’achat

Choisir la meilleure plateforme

1-Le type de plateforme

Il existe 3 types d’équipement:

a) Plates – formes vibrantes verticales : elles se déplacent de haut en bas , à une fréquence qui oscille entre 25 et 50 Hz . Ils travaillent avec la contraction et la relaxation de différents groupes musculaires, sans surcharger les tendons ou le cartilage.

Ils sont recommandés pour:

  • Traitez les problèmes de rétention d’eau.
  • Améliorer la circulation
  • Renforcez les muscles.
  • Brûlez les graisses et perdez du poids.

b) Plates-formes vibrantes oscillantes ou basculantes: en plus de se déplacer de haut en bas, elles se déplacent également de gauche à droite , à une fréquence variant entre 18 et 26 Hz . Votre démarche est plus sûre et travaille vos muscles et votre métabolisme. Cependant, l’utilisation d’une fréquence plus basse prend un peu plus de temps pour afficher les résultats.

Ils sont recommandés pour:

  • Traitez l’ostéoporose et les problèmes osseux.
  • Combattez la cellulite.
  • Fortifie et réhabilite les articulations et le tonus musculaire.
  • Brûler des calories.

Si vous souhaitez perdre du poids , les plates-formes oscillantes sont les plus adaptées pour vous.

c) Plates-formes vibratoires multidirectionnelles ou triplanaires: outre le haut et le bas, et de gauche à droite, elles se déplacent également d’arrière en avant , à une fréquence qui varie entre 30 et 45 Hz . Ils travaillent sur tous les muscles du corps.

Ils sont recommandés pour:

  • Améliore la circulation, la flexibilité et la résistance du corps.
  • Renforce le tissu osseux et le drainage lymphatique.
  • Augmente le métabolisme et combat la cellulite.
  • Améliorer l’équilibre des personnes âgées.

2-fréquence de vibration

La fréquence indique la quantité de vibrations par seconde que produit la plate-forme. Ceux-ci peuvent varier entre 18 et 50 Hz .

Plus le nombre est élevé, meilleurs sont les résultats thérapeutiques. Cependant, toutes les personnes ne supportent pas des niveaux d’intensité élevés .

Les faibles vibrations sont utilisées pour détendre les muscles, des moyens pour améliorer l’équilibre et la coordination, et élevées pour augmenter les performances, la force et l’endurance.

3-Puissance du moteur

L’intensité des exercices dépend également de la force du moteur . Celle-ci est mesurée en watts et il est recommandé qu’elle soit d’ au moins 200 W pour éviter la surchauffe et s’assurer qu’elle supporte bien le poids corporel.

Cependant, ceux qui ont une puissance excessive peuvent consommer beaucoup d’énergie et être un peu bruyants. Assurez-vous que le niveau sonore est inférieur à 55 dB afin de ne pas déranger vos voisins.

En revanche, certains modèles intègrent plus d’un moteur , ce qui permet un plus grand nombre de mouvements, comme la 3D (vibration + oscillation) et la 4D (vibration + oscillation + micro oscillation).

4-Dimensions

Le poids et la taille de la plate-forme sont un autre aspect à considérer. Plus il est léger, plus il est facile à transporter et à ranger.

Certains modèles sont livrés avec des poignées et des accoudoirs verticaux , ce qui facilite l’équilibre dans certaines positions.

Cependant, ceux qui ne les incluent pas sont plus faciles à transporter et à ranger, par exemple sous le lit.

Par contre, en fonction des dimensions, je vous conseille également de maîtriser le poids maximum qu’elles supportent pour vous assurer que la plateforme est adaptée à votre taille et vous offre une posture confortable pour travailler.

5-Matériaux

Assurez-vous que les matériaux de construction sont solides et durables .

Je recommande ceux fabriqués avec du caoutchouc et de l’acier inoxydable de haute qualité , qui peuvent supporter jusqu’à 150 kilos ou plus.

Par contre, pour plus de sécurité et de stabilité, choisissez des modèles qui ont des propriétés antidérapantes ou ventouses à la base pour éviter les chutes.

6-Accessoires et fonctions

Ces plateformes comprennent souvent divers accessoires et fonctionnalités tels que des bandes élastiques de résistance, une télécommande, un haut-parleur Bluetooth, un écran tactile, des roues de transport, des matelas en caoutchouc, et bien plus encore.

Ils sont également livrés avec des programmes de formation intégrés pour travailler sur différents types de vitesses et, à partir de là, choisir le mode le plus adapté à chaque utilisateur.

Les modèles plus récents incluent également des capteurs de thérapie magnétique à microsphères, qui fournissent des massages similaires à ceux utilisés en réflexologie.

Lors du choix, choisissez la machine qui vous offre le plus de fonctions et d’éléments dans le package.

7-Le prix

Le prix est un autre facteur à considérer. En général, le coût de ces machines varie entre 100 et 500 euros , selon le type de mouvement , la technologie et les fonctions dont ils disposent.

Ensuite, je vais vous présenter quelques plates-formes vibrantes peu coûteuses, mais d’excellente qualité, et d’autres plates-formes haut de gamme plus complètes afin que vous puissiez choisir la plus adaptée en fonction de vos préférences et possibilités.

A quoi sert la plateforme vibrante?

Cette machine est utilisée pour pratiquer une activité physique et renforcer les muscles, augmenter la force et perdre du poids, entre autres possibilités.

La plateforme vibrante est-elle utilisée avec des baskets ou pieds nus?

L’utilisation avec des baskets est recommandée, sauf si vous les utilisez pour recevoir des massages des pieds.

Comment fonctionne une plateforme vibrante?

Cette machine génère des vibrations qui provoquent une contraction involontaire des muscles du corps. Cela permet d’améliorer la flexibilité et la résistance, entre autres avantages.

Qu’est-ce qu’une plateforme vibrante oscillante 3D?

C’est une plateforme qui combine à la fois des mouvements horizontaux (de gauche à droite) et des mouvements verticaux (de haut en bas).

Combien de temps maximum par jour une plateforme vibrante peut-elle être utilisée?

Il est recommandé de l’utiliser pendant un maximum de 15 à 20 minutes par session. Cependant, il est possible de l’utiliser 2 ou 3 fois par jour, avec des intervalles de repos, toujours sans le dépasser.

Recent Posts

Menu