Sportstech Vp400

vp400 sportstech

RÉSUMÉ

La plateforme vibrante Sportstech VP400 est une machine qui vous permet d’effectuer des activités de tonification musculaire, de stimulation et de relaxation directement à la maison. C’est un outil qui offre des performances étendues, car il atteint des fréquences de 40Hz, avec une surface d’appui qui mesure 69 x 42 cm. De plus, les stimulations sont en 4D, pouvant avoir des mouvements combinés d’oscillation et de vibration. Tout peut être contrôlé à la fois via un écran tactile et avec une horloge télécommandée, pour choisir des programmes et parmi les 500 intensités différentes possibles. Le prix du produit est élevé, tout comme la qualité des matériaux. Il est possible de faire de l’activité physique également en suivant les programmes connectés via l’application appropriée, en visualisant l’affiche fournie et en utilisant les cordons élastiques.

CARACTÉRISTIQUES

  • 𝟰𝗗: La première plateforme vibrante inclinable 4D du marché qui combine oscillation et vibration. Objectifs d’entraînement variables pour sélectionner librement des fréquences jusqu’à 40 Hz.
  • 𝗖𝗨𝗥𝗩𝗘𝗗: Surface énorme et incurvée pour vous donner une meilleure sensation de mouvement. 3 positions de pied différentes + haut-parleur Bluetooth intégré à la surface du dispositif de vibration
  • 𝗦𝗠𝗔𝗥𝗧 𝗟𝗘𝗗 & 𝗗𝗜𝗦𝗣𝗟𝗔𝗬: look cool avec écran tactile LCD et commandes faciles + éclairage LED externe disponible en 3 couleurs: vert, orange, rouge. Montre intelligente télécommandée incluse
  • 𝗩𝗜𝗗𝗘𝗢 𝗗𝗜 𝗔𝗟𝗟𝗘𝗡𝗔𝗠𝗘𝗡𝗧𝗢: commandez maintenant et obtenez 5 vidéos gratuites dans le package de base. Offrez-vous un entraînement exclusif avec des entraîneurs professionnels sur la plateforme vibrante de fitness Sportstech.
  • 𝗡𝗢𝗩𝗜𝗧𝗔/𝗡𝗢𝗩𝗜𝗧𝗔 𝗙𝗜𝗘𝗥𝗔 𝟮𝟬𝟮𝟬: L’innovation 4D qui comprend des cordes électriques, un tapis de protection du sol et une affiche d’entraînement: améliorez également la construction musculaire avec les 5 bandes de fitness EXTRA Sportstech
Sportstech test

Introduction

Nouveau en 2019! plateforme vibrante 4D, Curved Design VP400 + vidéo, écran tactile couleur, écran XXL, technologie LED intelligente + télécommande, ceinture d’entraînement, affiche d’exercice, tapis de protection pour tonifier votre corps et rester en bonne santé, vous devez transpirer. C’est certain, il n’est pas possible de faire de l’exercice sans verser ne serait-ce qu’une goutte de sueur fatidique.

Cependant, cela ne signifie pas simplement souffrir d’une course en extérieur, sur un tapis roulant ou à la barre d’outils ou sur le tapis d’autres machines dans le gymnase ou pour un cours de spinning. L’activité physique est également amusante et évite le stress du corps. Est-il possible d’obtenir des avantages et des résultats même à la maison? Oui bien sûr.

Il existe des machines qui peuvent aider à tonifier notre corps en étant directement dans le salon à domicile. Il ne s’agit évidemment pas de rester sédentaire, ce serait impossible. Cependant, la plate-forme vibrante offre des avantages qui ne peuvent guère être obtenus avec d’autres moyens mécaniques.

Cela se produit parce que les vibrations d’une plateforme se propagent dans tout le corps et stimulent les muscles, qui réagissent jusqu’à 90% de leur potentiel, augmentant ainsi considérablement les capacités réactives. De plus, les vibrations stimulent la circulation sanguine et favorisent ainsi également le métabolisme.

Le corps reçoit une meilleure oxygénation et les tissus deviennent plus toniques et élastiques. En conséquence, la peau apparaît également plus lumineuse et plus détendue. La plateforme vibrante stimule alors également la production d’hormone de croissance ainsi que celle du développement osseux.

En effet, ce produit de fitness est également particulièrement adapté aux personnes en rééducation et après un traumatisme physique qui ont besoin d’une reprise progressive des activités motrices.

Par conséquent, il est possible de se consacrer au soin de son corps grâce à la plateforme vibrante. Pour comprendre lequel choisir, parmi les différents sur le marché, nous essayons maintenant de fournir des informations descriptives pour le modèle Sportstech VP400.

Sportstech VP400 avis

Sportstech VP400: caractéristiques

La plateforme vibrante Sportstech VP400 est conçue selon un design compact et futuriste, qui montre une surface incurvée, qui offre la plus grande adhérence et sécurité possible. Les dimensions de la plateforme sont de 69 cm x 42 cm et elle est également équipée de roues pour faciliter son transport dans un environnement.

Les performances de Sportstech VP400

La plateforme vibrante Sportstech VP400 est équipée d’un mode 4D qui vous permet d’obtenir des contraintes musculaires produites par des oscillations, des vibrations et une combinaison des deux. La plateforme propose également un contrôle LED de son activité, grâce à un éclairage qui varie en fonction de l’intensité choisie. Aussi pour les positions des pieds sur la plate-forme vous permettent de changer l’intensité de l’exercice. Jusqu’à 500 variations d’intensité différentes peuvent être sélectionnées. Si vous utilisez une fréquence élevée, jusqu’à 40Hz alors vous passez à l’activation musculaire maximale, si au contraire vous gardez une fréquence moyenne, entre 12 et 20 Hz alors vous entraînez les muscles, la coordination, vous obtenez des exercices d’étirement et de relaxation.

Le moteur Sportstech VP400

Il y a deux moteurs montés à l’intérieur de la plate-forme vibrante en question. L’un sert à assurer une vibration optimale, l’autre est responsable de la création d’un type de vibration multi-axes.

Accessoires pour Sportstech VP400

Cet appareil de fitness est équipé d’un écran tactile LED qui vous permet de suivre la progression du programme d’activité choisi. De plus, il est possible de se connecter via smartphone pour avoir en plus un pack de 5 programmes vidéo, pour être assisté dans les exercices qui peuvent être faits avec la plateforme vibrante. Une horloge télécommandée confortable et fonctionnelle est également incluse dans l’emballage, qui dispose également d’un compartiment spécial à ranger avec la plate-forme. Inclus, il y a aussi des cordes élastiques pour enrichir la fonctionnalité de la machine et brûler plus de graisse. Un tapis résistant aux rayures est alors utilisé pour protéger le revêtement de sol des rayures et des contraintes excessives.

Il y a aussi une affiche pour avoir sous les yeux une sorte de carte pour faire les exercices de la manière suggérée et la plus appropriée. Il existe également des haut-parleurs bluetooth pour pouvoir s’amuser avec de la musique pendant l’entraînement.

Le prix du Sportstech VP400

Le coût de la plateforme vibrante Sportstech VP400 est élevé. C’est une plateforme très bien conçue avec d’excellentes performances. La puissance à laquelle le moteur atteint est très élevée ainsi que la qualité du produit. De plus, la plateforme est traitée en détail, à la fois en termes de forme mais aussi d’accessoires, avec la possibilité de contrôler l’activité également grâce à des fonctions accroche-regard.

Les avis des utilisateurs

Les avis des clients qui ont acheté et essayé la plateforme sont tous très positifs. L’appareil de fitness donne une grande satisfaction car les clients disent avoir testé et obtenu les résultats souhaités après une série d’entraînements. La qualité du produit est évidente, à la fois en termes de matériaux, de forme et de performances. Le fait qu’il soit courbé permet de bouger tous les muscles du corps, les pieds reposent solidement et efficacement sur la surface qui offre des intensités différentes en fonction de l’endroit où il repose. Les exercices possibles sont nombreux et la satisfaction obtenue aussi.

Conclusions

Pour ceux qui recherchent un produit haut de gamme et qui n’ont aucun problème de portefeuille, cette plateforme vibrante répond certainement aux besoins et ne déçoit pas. En effet, tout le monde sera satisfait, même ceux qui doivent résoudre des problèmes liés et des ennuis dus à de mauvaises postures, notamment maintenues pendant les heures de travail.

Si ce modèle ne vous semble pas le bon, vous pouvez toujours lire notre guide de sélection et trouver la meilleure plateforme vibrante pour vos besoins.

Performance95%
95%
Puissance90%
90%
Accessoires95%
95%
Prix60%
60%
Notre note85%
85%

Avantages

Mouvement 4D

Matériaux et formes de haute qualité

Haute fréquence de vibrations

Inconvénients

Prix élevé

Meilleur prix Sportstech VP400

[amazon box=”” template=”horizontal_2″]

Guide d’achat

L’entraînement

Les plateformes vibrantes sont essentiellement classées en deux types: oscillatoires et verticales. La principale différence réside dans le comportement de la machine et la façon dont la plate-forme se déplace. Ce mouvement vous permet d’obtenir différents types de formation, il est donc nécessaire de savoir à quelle utilisation vous allez utiliser la plateforme avant d’acheter. Dans le cas où vous souhaiteriez utiliser la machine pour perdre du poids ou effectuer des travaux de rééducation, le plus approprié est d’opter pour une plateforme de type oscillante.

Si ce que vous recherchez est de renforcer les muscles ou de l’utiliser en complément d’autres exercices de ce type, alors la plate-forme la plus appropriée est le type vertical, qui se déplace de haut en bas, ou triplanaire, qui se déplace dans les trois plans existants. Ces derniers sont un peu plus chers que les verticaux, vous devez donc en tenir compte si vous recherchez une plate-forme vibrante économique.

 

Moteur

Lors de l’utilisation d’une plateforme vibrante, nous activons un moteur qui, au moyen d’un axe, déplace la plateforme dans la direction correspondante, en fonction du modèle de plate-forme choisi, comme nous l’avons commenté précédemment. Dans ce cas, il est important de choisir un moteur adapté à la fois à l’intensité de l’entraînement et à notre poids, car à la fin ce moteur devra déplacer le poids de notre corps lors de l’exercice.

Pour une utilisation modérée, environ une heure par semaine en plusieurs séances de 15 ou 20 minutes, un moteur d’environ 600 watts peut être suffisant, tant que la personne n’est pas excessivement robuste. En cas d’utilisation prolongée de la machine ou si le poids de la personne est plus important, il faut choisir des plates-formes vibrantes avec un moteur plus puissant, 800 ou 1000 watts, ce qui garantit un fonctionnement adéquat avec une longue durée de vie.

Design et matériaux

Lorsque nous parlons d’équipement de gymnastique, nous soulignons toujours l’importance du design et des matériaux utilisés. Dans le cas de la conception, il faut tenir compte de la hauteur des barres d’appui, ainsi que de la largeur de la plateforme. Une plate-forme compacte peut être très utile en matière de stockage, mais si elle nous oblige à équilibrer lorsque nous l’utilisons, ce n’est probablement pas une bonne option.

En ce qui concerne les matériaux, ceux-ci doivent être de qualité, tant dans la construction de base de la plate-forme où l’acier inoxydable ne doit pas manquer, que dans le matériau de la plate-forme et dans les matériaux et les zones de fixation où le caoutchouc de haute qualité est le mot de passe. Il vaut la peine de réfléchir au coût d’une plate-forme vibrante un peu plus élevé que prévu, compte tenu de la qualité que nous allons profiter. Les bonnes choses ont un prix et valent souvent la peine d’être payées.

Comment l’utiliser pour perdre du poids

Une chose que nous voulons toujours faire est de perdre du poids et cette plateforme peut vous aider à atteindre cet objectif.

Si vous cherchez à perdre du poids, il est important que vous suiviez un plan qui commence par suivre une routine avec des séances de 15 minutes chacune, pendant trois jours par semaine, en laissant une journée entre chaque séance. Pour la prochaine séance, il faut attendre entre 48 et 72 heures pour permettre aux muscles de récupérer; Sinon, vous n’obtiendrez que de la fatigue et perdrez la volonté de suivre le plan d’exercice décrit.

Comment l’utiliser pour augmenter la masse musculaire

La vibration mécanique de la plate-forme doit être utilisée à une fréquence élevée si vous cherchez à augmenter votre masse musculaire. Cette forte stimulation des muscles provoque la génération de réactions chimiques qui agiront sur le métabolisme basal. Ce processus permet d’éliminer plus rapidement les réserves de graisse de votre corps, ce qui permet aux muscles de se tonifier facilement et, par conséquent, de gagner la masse que vous souhaitez pour votre corps.

La plateforme seule ne suffit pas

Bien que cette machine contribue à améliorer votre condition physique, rester debout dessus pendant de courtes périodes ne suffira pas à atteindre cet objectif. Il est nécessaire que vous combiniez votre stimulation des muscles avec d’autres exercices et un régime alimentaire pour nettoyer votre corps.

Recent Posts

Menu